La dictature des financiers privés, grâce au vote complice de certains...OU BIEN « L’humain d’abord », avec une mise en commun des pouvoirs, des savoirs, des richesses produites ?
A l’initiative de dix habitants et habitantes des quartiers Les Aubes, La Pompignane, Montpellier Méditerranée, Millénaire et Port Marianne, une nouvelle Assemblée citoyenne va naître, comme cela se fait un peu partout en France, grâce à votre active et vigilante participation :
Assemblée citoyenne Montpellier Est 4ème Canton, Jeudi 5 Avril à 19h salle Jacques d’Aragon (derrière Richter près des bustes de la Révolution, Lez rive gauche trams 1 et 2 Rives du Lez)
Depuis ceux qui s’interrogent sur les propositions du Front de gauche et veulent en débattre jusqu’à ceux qui veulent agir pour les élections et bien au delà – et les deux ne s’opposent pas ! – bienvenue à tous.
*Le Programme du Front de gauche « L’humain d’abord », collection Librio à 2 euros, s’est déjà vendu à 360 000 exemplaires (vente militante, ou en librairie).
_ La mobilisation des communistes pour la réussite de cette journée exceptionnelle, joyeuse, combative, fraternelle, a été spectaculaire. C’est le fruit d’un travail militant que je veux saluer ici : le lancement à la Fête de l’Humanité, les 300 000 programmes L’humain d’abord diffusés depuis lors, les centaines d’assemblées citoyennes dans tout le pays, dans nos quartiers et aux portes des entreprises, les milliers de distributions et cette invite constante : « sans préalable d’aucune sorte, mêlez-vous-en ! » En parcourant la place de la Nation avant le départ de la marche, j’ai pu rencontrer et féliciter nombre d’entre vous. Je profite de cette occasion pour le dire à toutes et à tous : ce travail patient, respectueux, inventif qui est le vôtre dans une campagne commune et collective est déterminant. 


